Battle 1500
VIBs vs Modérateurs vs Membres vs Rédacteurs
VIBs vs Modérateurs vs Membres vs Rédacteurs
- Sujet : Vous êtes un tout nouveau groupe de musique et vous comptez bien percer dans ce business. Vous allez vous même vous occuper de tout ce qui concerne le coté graphique de votre groupe.
Référence 1
- Réf : L04 Web : logo
- Sujet : Votre producteur vous demandent de confectionner le logo de votre groupe.
- Instructions :
- 1 : Taille : Libre
- Totale liberté pour le reste !
- 1 : Taille : Libre
- Instructions :
Référence 2
- Réf : L01 print :jaquette
- Sujet : Votre producteur vous demandent de confectionner la jaquette de votre 1er album.
- Instructions :
- 1 : Taille : 1000*500
- 2 : Insérez le nom de votre groupe (qui doit comporter le mot de votre groupe, VIB, modo...)
- 3 : Le logo confectionné en réf 1 devra apparaitre.
- 4 : Insérez une sign FT discrète.
- 1 : Taille : 1000*500
- Instructions :
Référence 3
- Réf : L01 print : flyer
- Sujet : Votre 1er concert arrive à grand pas, à vous de réaliser le flyer.
- Instructions :
- 1 : Taille : 800*600
- 2 : Insérez le nom de votre groupe (qui doit comporter le mot de votre groupe, VIB, modo...)
- 3 : Le logo confectionné en réf 1 devra apparaitre.
- 4 : Insérez une sign FT discrète.
- 1 : Taille : 800*600
- Instructions :
- Délai de réalisation :
- 30 Jours (dernier délai le ?? Aout 2009 à 21 heures).
- Envoyez moi vos travaux par MP.
- 30 Jours (dernier délai le ?? Aout 2009 à 21 heures).
- A lire si ce n'est déjà fait : \!/Avis à tous les participants\!/IMPORTANT
- Rappel :
- Les votes commenceront au moment où les quatre travaux seront reçus, et pour une durée de 8 jours.
- En attendant ce Post restera verrouillé mais vous pouvez apporter des commentaires là .
- Les votes commenceront au moment où les quatre travaux seront reçus, et pour une durée de 8 jours.

Très bonne idée de faire une battle entre les différentes personnes au sein de FT, j'adore ! 

Cependant je trouve un peu dommage qu'il s'intègre mal à votre flyer, certainement à cause du fait que celui-ci est très sombre. Quant à votre flyer et votre jaquette, je les trouve remarquables et extrêmement bien réalisés. Les couleurs et les typos employés vont parfaitement ensemble et forment vraiment un ensemble cohérent qui ne peut que plaire. De plus, je sais pas où vous avez eu la texture de fond, mais elle est bien (même si ce n'est qu'un détail
Sinon j'aime bien aussi les couleurs employés (bah oui, je suis fan du bleu avant tout
). Néanmoins je regrette un peu sur le flyer et l'album la case transparente, bizarrement je trouve pas que ça rend hyper bien, je sais pas pourquoi. De même sur la jaquette, la case solide prend à mon goût trop de place sur l'avant. Enfin, les effets et la position du personnages et de ses instruments rendent très bien sur le flyer, mais un peu moins sur la jaquette. La taille a du certainement vous jouer un mauvais tour