Battle 1500 - VIB Vs Modos Vs Membres Vs Rédacteurs

Dans cette partie, vous trouverez tous les règlements, toutes les informations concernant les Battles ainsi que les anciennes battles.

Modérateur: Modérateurs Battles

Quels sont vos 2 groupes préférés?

Le sondage s’est terminé le 19 Déc 2009 15:47

VIBs
33
52%
Modérateurs
7
11%
Membres
3
5%
Rédacteurs
21
33%

Nombre total de votes : 64

Battle 1500 - VIB Vs Modos Vs Membres Vs Rédacteurs

Messagede Blast-X le 25 Nov 2009 21:05

Battle 1500
VIBs vs Modérateurs vs Membres vs Rédacteurs

• Sujet : Vous êtes un tout nouveau groupe de musique et vous comptez bien percer dans ce business. Vous allez vous même vous occuper de tout ce qui concerne le coté graphique de votre groupe.

Référence 1

• Réf : L04 Web : logo
  • Sujet : Votre producteur vous demandent de confectionner le logo de votre groupe.

• Instructions :

• 1 : Taille : Libre

Totale liberté pour le reste !

Référence 2
  • Réf : L01 print :jaquette
  • Sujet : Votre producteur vous demandent de confectionner la jaquette de votre 1er album.

• Instructions :

• 1 : Taille : 1000*500
      • 2 : Insérez le nom de votre groupe (qui doit comporter le mot de votre groupe, VIB, modo...)
      • 3 : Le logo confectionné en réf 1 devra apparaitre.
      • 4 : Insérez une sign FT discrète.

Référence 3

• Réf : L01 print : flyer
  • Sujet : Votre 1er concert arrive à grand pas, à vous de réaliser le flyer.

• Instructions :

• 1 : Taille : 800*600
      • 2 : Insérez le nom de votre groupe (qui doit comporter le mot de votre groupe, VIB, modo...)
      • 3 : Le logo confectionné en réf 1 devra apparaitre.
      • 4 : Insérez une sign FT discrète.

• Délai de réalisation :
    • 30 Jours (dernier délai le ?? Aout 2009 à 21 heures).
    • Envoyez moi vos travaux par MP.

• Rappel :
    • Les votes commenceront au moment où les quatre travaux seront reçus, et pour une durée de 8 jours.
    • En attendant ce Post restera verrouillé mais vous pouvez apporter des commentaires là.
V.I.B

V.I.B

[ Ma galerie ]    [ Mon arène ]

Batrapoints: 800.00
Niveau battle: 3
Genre: Homme

Re: Battle 1500 - VIB Vs Modos Vs Membres Vs Rédacteurs

Messagede Blast-X le 12 Déc 2009 15:47

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs... La battle de l'année est lancée!
Les membres de chaque groupe seront dévoilés une fois les votes clos.
A vos votes et commentaires!

Exceptionnellement, vous pouvez voter pour 2 groupes!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VIBs :
VIB Logo VIB Flyer VIB Jaquette

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Modérateurs :
Modérateur Logo Modérateur Flyer Modérateur Jaquette

Membres :
Membre Logo Membre Flyer Recto Membre Flyer Verso
Membre Jaquette

Rédacteurs :
Rédacteur Logo Rédacteur Flyer Recto Rédacteur Flyer Verso
Rédacteur Jaquette
V.I.B

V.I.B

Messagede bloody le 12 Déc 2009 18:14

Moi je dis : WAOUUUUH !! :D Très bonne idée de faire une battle entre les différentes personnes au sein de FT, j'adore !

Personnellement, mon vote ira pour les VIBs et les Rédac', je trouve que c'est le plus pro et le plus esthétique.

VIBs : J'adore le style painting utilisé. La jaquette CD est vraiment bien faite également.

Modo : J'aime beaucoup le logo, il est vraiment canon ! Pour le flyer, j'aime bien aussi mais un peu moins (surtout la partie de gauche avec les toutes les dates, même si c'est bien réalisé). Pour la jaquette, c'est comme le flyer, j'aime bien sauf l'endroit où les titres sont marqués, question de goûts^^

Membres : Le logo est simple, mais l'idée est là même si ça fait pas très pro. Le flyer j'aime bien le recto, il est simple mais sympa. Par-contre le verso j'aime pas beaucoup, je trouve que c'est trop simple ... (les verres sont bien fait mdr par-contre). J'aime bien la jaquette, elle reste dans l'esprit du logo et du flyer mais fait plus travailler^^

Redac' : J'aime beaucoup le logo, il est très simple mais il a vraiment de la gueule ! Le flyer est vraiment bien aussi, il est très harmonieux et pleins de couleurs, j'adore ! Pour la jaquette, j'aime beaucoup aussi, même si j'aurais pas mis un clavier mais un instrument vu que c'est de la musique, mais c'est un détail (j'adore le café avec la mousse et les titre mdr)

Bravo à tous !! :D :D
Jingle bells, jingle bells, jingle all the way !
Image
Bloody Sunday

Bloody Sunday

Batrapoints: 340.00
Niveau battle: 2
Modération:

Messagede Mr. Bonheur le 12 Déc 2009 20:12

Yeah ! On l'a attendu celle là ! :D

VIB : j'aime beaucoup l'effet crayonné du logo, ça lui donne un super charme je trouve. De plus le logo est très pertinent puisqu'il rappelle bien la tour de Babel ;) Cependant je trouve un peu dommage qu'il s'intègre mal à votre flyer, certainement à cause du fait que celui-ci est très sombre. Quant à votre flyer et votre jaquette, je les trouve remarquables et extrêmement bien réalisés. Les couleurs et les typos employés vont parfaitement ensemble et forment vraiment un ensemble cohérent qui ne peut que plaire. De plus, je sais pas où vous avez eu la texture de fond, mais elle est bien (même si ce n'est qu'un détail :D)

Félicitations à vous et vous avez un de mes votes ;)

Modérateurs : j'adore le nom du groupe ! :D Sur le moment j'avais pas bien cerné mais après coup ça m'a bien fait sourire. Votre logo est très bien réalisé et accrocheur, ça donne envie d'écouter ce que peut bien faire ce groupe de rock ^^ Sinon j'aime bien aussi les couleurs employés (bah oui, je suis fan du bleu avant tout :p). Néanmoins je regrette un peu sur le flyer et l'album la case transparente, bizarrement je trouve pas que ça rend hyper bien, je sais pas pourquoi. De même sur la jaquette, la case solide prend à mon goût trop de place sur l'avant. Enfin, les effets et la position du personnages et de ses instruments rendent très bien sur le flyer, mais un peu moins sur la jaquette. La taille a du certainement vous jouer un mauvais tour ;)

Bravo à vous et vous aussi, vous récupérez mon vote :D

Membres : mon dieu, quel groupe d'alcoolo je vous jure... :D Le logo est plutôt chouette et correspond bien à ce que vouliez certainement faire passer, à savoir : du rock et de la bière à foison ;) Par contre arrivé au flyer... ça plait beaucoup moins malheureusement. En effet, n'avoir mis que le logo sur l'avant n'est pas très judicieux pour ma part, car, puisqu'il semble qu'on a affaire à un groupe de rock, un style épuré ne convient pas vraiment... de même sur la face arrière je trouve que les différents éléments ont été placé un peu "à l'arraché" et qu'il n'y a pas vraiment de travail dessus du fait notamment que c'est terriblement plat... enfin la jaquette, quant à elle, fait un peu remonter la pente (ouf) ^^ En effet la jaquette est bien réalisé je trouve et ne souffre pas des défauts du flyer : il y a du mouvement, une texture de fond qui apporte du volume et en plus de ça, les typos employées ne sont pas mauvaises... néanmoins, je trouve que le nom du groupe est trop voyant, il aurait été mieux en petit ;)

Bravo à vous aussi et malheureusement, je n'ai plus de votes sous la main ^^

Rédacteurs : je ne nous commente pas mais... c'est nous les meilleurs ! :p

Très chouette battle, vivement la battle 2000 :D
DeviantART | Arène : Indisponible

Image
Rédacteur

Rédacteur

Batrapoints: 865.00
Modération: Rédacteurs

Messagede pticode le 12 Déc 2009 20:50

Jvote VIB et Rédac' !

Sérieusement, j'ai trouvé les créas monstrueuse le choix a été dur ....
J'ai éliminer les membres a cause du défaut au niveau du logo : il y a un contour bizarre qui pixelise au niveau de la bouteille.

Puis, j'ai choisit les rédacteurs car j'adore le style. Merci de le garder pour toi. Zikos
Puis les VIB car c'est magnifique XD.
|Galerie V2 | Statut arène : Indisponible| 00BF00 Vert - cf1a1a Rouge
Attention Boulet

Attention Boulet

Batrapoints: Locked

Messagede Banane le 13 Déc 2009 14:05

Alors moi je vais faire assez simple, car en lisant le post de Bobo je vois qu'il a mis carrément tous ce que je pensait ^^

Donc mon vote va à la Rédac et VIB, mais j'apprécie encore plus peut-être le VIB, c'est vraiment quelques chose de magnifique, je ne pense même pas que je pourrait le faire, et tout est cohérent, c'est SUBLIME !

Vraiment cool que toutes les catégories on joué le jeu :D

Bravo à toussssss
Image
Mouhahahaahahahaahaaaa
Mon arène (lvl.2) l Ma Galerie
V.I.B

V.I.B

Batrapoints: 483.00
Meilleurs scores: 3

Messagede Blast-X le 13 Déc 2009 15:09

Je me permets de commenter à mon tour:
Donc d'abord bravo à Mr Freez et Zikos qui ont concocté cette très belle battle :)

VIB: le logo est vraiment très stylé et illustre parfaitement le nom du groupe.
Ensuite il y a vraiment une ambiance un peu sombre créée pour le groupe, j'aime beaucoup, la fleur est très belle, et je trouve que l'ensemble fait vraiment album/flyer/logo de groupe de rock indé. Le fait d'avoir choisi le painting/crayonné plutôt que quelque chose de plus "digital" ajoute un côté lyrique et comme dit Mr Bo donne du charme à l'ensemble.
Bref, bravo, groupe préféré pour moi ;)

Modos: nom du groupe sympa ;)
Le logo est également bien réalisé.
Le flyer est bien aussi, dommage que les instruments derrière le perso semble posé un peu par défaut.
Par contre j'aime beaucoup moins la cover: on retrouve les instruments que je n'aime pas trop, même si la c'est mieux que sur le flyer, ils prennent la forme du logo (les ailes). Mais ce qui me dérange le plus je pense, c'est la face avant, je trouve que ça ne colle pas pour un groupe: aucun titre n'apparait, on ne voit qu'une personne, et au final, la forme du "soleil" est trop répétée, du coup ça manque un peu de personnalité.

Membres: le logo est sympa, dommage que le goulot de la bouteille ne soit pas plus long, pour se rapprocher plus d'une guitare ;)
Pour le flyer, pas grand chose a dire sur la face avant, par contre je trouve le verso plutôt vide et le texte pas assez bien géré, les informations ne se détachent pas assez les unes des autres.
Pour la cover, j'aime beaucoup la face avant, dommage que la face arrière soit un peu vide et que la forme pixellise.

Rédacteurs: comme pour VIB, un style qui met une ambiance et qui colle très bien :)
Logo simple et épuré, nickel :)
Pour le flyer, c'est un style qu'on voit beaucoup chez les groupes éléctro, donc un tout petit bémol pour l'originalité, mais la réalisation est vraiment nickel.
La cover me plait aussi beaucoup et illustre très bien le nom de l'album.
Mon second vote donc ;)

En tout cas bravo à tous pour cette battle de luxe :)
V.I.B

V.I.B

Messagede Origin le 13 Déc 2009 20:47

Wahou battle événement énorme !! :D

Personnellement j'adore les créations des VIB !! Le logo est bien foutu et l'effet crayonné est pas mal. Le flyer et la cover sont super, professionnels et bien réalisés. La fleur plus l'effet crayonné/dessin sont superbes, j'aimerais bien savoir comment vous avez fait ! La disposition des éléments est se qu'il se fait de mieux, typos, cadres, tout ça. La cover est vraiment pro et est super réaliste. Le style et l'image renvoyée correspondent parfaitement au groupe. Je dirais que ça correspond à un groupe de métalleux plutôt lol. Bravo !

On passe aux modérateurs, le logo est vraiment cool et dynamique. Les sortes d'ailes sur les côtés me font un peu penser à une sorte de mode d'il y a pas si longtemps dont je tairais le nom. Rateur Mode est vraiment bien trouvé, j'ai bien rigolé en le voyant. Pour le flyer et la cover, je trouve un peu simple le fond style manga et les contours peu opaques autour du guitariste et des instruments. Justement, les instruments semblent juste posés derrière. Bonne idée pour le guitariste de dos et de face sur la cover. Bien joué !

Disons le tout de suite, je suis un peu déçu par les membres. Je trouve le tout trop simple, des formes employées aux typos ou à la disposition. La cover remonte un peu le tout. Allons boire une bière pour finir lol, bien joué quand même !

Pour finir, j'adore les rédacteurs. Que dire d'autres sans paraître subjectif lol ?

Très bonne idée cet événement pour fêter la battle 1500 ! Merci aux modérateurs ! ;)
Rédacteur

Rédacteur

[ Mon arène ]

Batrapoints: 355.00

Messagede darktemplar371 le 13 Déc 2009 23:15

De très belles créations pour cette battle ! J'ai voter pour celle des VIB
Bravo à tous ! ;)
Crapado

Crapado

Batrapoints: 335.00

Messagede Corbulo le 14 Déc 2009 18:22

j'ai voté vibs et modo :p
mais j'ai pas trop compris en fait qui a fait quoi? genre est ce que tout les modos se sont concertés pour élaborer une charte et faire ça? ou bien c'est 2 modos comme dis sur le blog qui l'on fait? Et comment avec vous choisi le représentant des membres ou meme de chaque classe en générale?
Image

arènes : disponible
Crapado

Crapado

[ Mon arène ]

Batrapoints: 135.00
Niveau battle: 1
Genre: Non spécifié

Suivante

Retourner vers Archives Battles