Bah voilà , moi je suis encore trop jeune pour que j'en soit diplômé mais j'adorerai en faire mon métier plus tard !
Cette envie ne me pris que très récemment. Je suis en 2nd, rien n'est encore joué pour l'instant. Je ne sais pas si je dois faire S ou ES, et encore moins quelle école j'intégrerai... L'année dernière, j'ai fait un mini-stage de 3 jours dans une entreprise de développement web (graphisme, codage, hébergement etc.) dirigée par mon oncle mais je ne comptais pas encore en faire mon métier. Tous ce que je peux dire c'est que j'ai beaucoup aimé ce qu'ils faisaient là -bas, on va dire que c'est à ce moment là que l'idée a commencé à germer... malheureusement j'ai entendu pas mal de graphistes se plaindre qu'ils n'étaient pas assez payé... mais bon, l'idée de faire de ma passion un métier me plait beaucoup.
Voilà .

). Afin que cela puisse se réaliser je suis même près à suivre des cours du soir etc...bon j financièrement je ne peux plus m'offrir 2 ans en école privé d'infographie, sachant que les prix dans le domaine des études de la musique et du son sont les même