BATTLE : Crazy Battle
• Comment ca se passe ?
Ohh, un event en section battles =D
Lors du mois de Février, c'est-à -dire du 1er février jusqu’au 28 février, vous aurez une nouvelle possibilité d’ajout lors d’une demande battle -> mode : Crazy Battle
Kezako ? Les battleurs de la fameuse demande ont la possibilité (je précise bien une possibilité, les membres pourront bien entendu prendre le chemin d’une battle traditionnelle) de laisser le choix de la référence aux modos.
Ah, et alors ? Déjà c’est pour vous l’occasion d’essayez de nouvelles références (car souvent ce sont les mêmes), donc découvrir peut-être une nouvelle passion ; ensuite, face à cette prise de risque, vous aurez des points bonus : 5 batrapoints de plus pour le perdant ; 10 pour le gagnant si il est Lvl.1, 15 si il est lvl.2.
Exemple d’une battle L01 : Flyer par des Lvl.2 :
- Gagnant : 30 + 15 = 45 batrapoints
- Perdant : 5 + 5 = 10 batrapoints
• Comment faire ?
Alors comme d’habitude, vous postez dans le topic Battle à préparer (2).
Il ne reste plus qu’à répondre avec un peu de politesse, en mettant :
- Battle entre Pseudo1 (Xpt) Vs Pseudo2 (Xpt)
- Mode : Crazy Battle
Rien de plus, Ã part attendre la prise en charge par un modo Battle =D
• Y-a-t-il d'autres choses à savoir ?
Nous vous prévenons, il peut y avoir des surprises

Je m’explique, si par exemple le modo estime que vous avez un niveau de Lvl.2, il peut même se permettre de donner une référence normalement accessible qu’aux Lvl.2 à des Lvl.1.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter par MP :
Banane, Blast-X ou Zikosdu83
• Surprise =D
Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le staff Battle à l’honneur de vous annoncer l’ouverture des Battles 2V2, pour plus d’info : Règlement Battle 2 VS 2
Voila, les clés sont entre vos mains 

. Il faut aimer travailler en équipe. Pour ma part, en solo ou en équipe ça ne me dérange pas

!!!